bannière
Site perso, ni officiel, ni commercial )            


en entrant à

Alos, Sibas, Abense de Haut...

Petite commune constituée par la réunion de trois villages sur la rive gauche du Saison, Alos - Sibas - Abense de Haut (Aloze - Ziboze - Onize gaine) forme, avec Tardets-Sorholus qui lui fait face sur l'autre rive, l'agglomération principale de la Haute-Soule (partie la plus à l'est du Pays Basque). Le visiteur y trouvera accueil, commerces et services et pourra ainsi en faire son "camp de base" d'où il lui sera facile de rayonner dans les environs.

Promenades sur les petites routes calmes, randonnées en forêt d'Iraty, pêche, parties de pelote basque, chants et danses basques, il est impossible de s'ennuyer pendant le séjour !                         

Bienvenue sur le site ! Vous y trouverez des pages qui ne figurent pas au menu: pêche, randonnées, animaux, fleurs... Ce site évolue : nouvelles balades, fleurs de saison, ... Ne manquez pas de revenir dans quelques semaines !

visiteurs depuis janvier 2000

Samedi 1er décembre. Les troupeaux sont descendus... Les grues sont passées... La pluie revenue va enfin recharger le gave et les ruisseaux bien bas... Orhy a retrouvé un petit manteau blanc... Les fleurs se font rares : Erine des Alpes sur les rochers route de Souhoure mais surtout ajoncs au bord des pistes et chemins... Samedi 8 : journée Téléthon, marches... Quizz de décembre... Bonne visite...

Les floraisons au fil des saisons sur Facebook : Soule en fleurs
Lien vers l'Agenda des Manifestations de la CDC de Soule
Dates des matches du Zibero sur le site de la FFHB : Garçons Filles

Soutenez la Quadrature du Net