bannière
Site perso, ni officiel, ni commercial )            


en entrant à

Alos, Sibas, Abense de Haut...

Petite commune constituée par la réunion de trois villages sur la rive gauche du Saison, Alos - Sibas - Abense de Haut (Aloze - Ziboze - Onize gaine) forme, avec Tardets-Sorholus qui lui fait face sur l'autre rive, l'agglomération principale de la Haute-Soule (partie la plus à l'est du Pays Basque). Le visiteur y trouvera accueil, commerces et services et pourra ainsi en faire son "camp de base" d'où il lui sera facile de rayonner dans les environs.

Promenades sur les petites routes calmes, randonnées en forêt d'Iraty, pêche, parties de pelote basque, chants et danses basques, il est impossible de s'ennuyer pendant le séjour !                         

Bienvenue sur le site ! Vous y trouverez des pages qui ne figurent pas au menu: pêche, randonnées, animaux, fleurs... Ce site évolue : nouvelles balades, fleurs de saison, ... Ne manquez pas de revenir dans quelques semaines !

visiteurs depuis janvier 2000

Vendredi 3 novembre. Plus de fleurs sur le sentier botanique. Mais les feuilles jaune d'or de la Renouée du Japon, les fruits des Physalis et quelques fleurs de Balsamines de l'Himalaya mettent encore parfois une touche de couleur. Sur le banc de sable, le Mélilot blanc et quelques Onagres refleurissent. Il reste quelques Crocus d'automne dans les fougeraies... Les anciennes cartes postales du village sont à nouveau accessibles... Quizz de novembre... Bonne visite...

Les floraisons au fil des saisons sur Facebook : Soule en fleurs
Lien vers l'Agenda des Manifestations de la CDC de Soule
Dates des matches du Zibero sur le site de la FFHB : Garçons Filles

Soutenez la Quadrature du Net